FLUSH2O : Dispositif de chasse double pour toilette


!!! OBTENEZ L'ORIGINAL !!!

  1. INSTALLATION FACILE  (SANS OUTIL)
  2. FAIBLE COUT               (SE REMBOURSE EN MOINS D'UN AN)
  3. ÉCONOMIE D'EAU              (JUSQU'A 45%)
  4. S'ADAPTE À LA MAJORITÉ DES ANCIENS ET NOUVEAUX MODÈLES DE TOILETTE
  5. BREVETÉ

!! CHAQUE GOUTE COMPTE !!

En utilisant ce dispositif de double chasse vous contribuez au futur de la planète. Flush2o offre un système de double chasse sélectif pour les toilettes, permettant à l’utilisateur de calibrer la quantité d’eau qu’il ou elle désire utiliser lors de la chasse.

Le but de ce système est de rendre les installations sanitaires existantes plus écologiques en permettant une économie d’eau d’environ 45% tout en gardant la toilette entièrement fonctionnelle. Un des avantages de FLUSh2O est qu’il ne requiert aucun changement dans la routine de l’utilisateur. Un autocollant apposé sur le réservoir indique à l’utilisateur que la toilette est munie d’un dispositif d’économie d’eau à double action qui lui permet de déterminer le volume d’eau à utiliser selon les besoins.

* Nous livrons à l'internationale !

Le mode d’opération permet une chasse partielle lorsque le levier de la chasse pivote vers sa première position, ou une chasse complète lorsque le levier pivote vers sa deuxième position. Lors de l’utilisation, le levier de la chasse pivote de sa position initiale vers une première position prédéterminée, tout en tirant sur la chaîne pour relever le flotteur (ou obturateur) qui passera de sa position scellée vers sa position relevée le long de l’extension du tuyau de chasse. Ceci permet à l’eau dans le réservoir de couler par le tuyau de chasse et la conduite vers la cuvette.

Toutefois, il est entendu que la totalité du réservoir ne se déversera pas dans la cuvette si seulement le flotteur (ou obturateur) est relevé par la chaîne puisque la hauteur de l’extension du tuyau de chasse le préviendra. La quantité d’eau utiliser pour ce premier niveau de cycle peut varier selon le type de réservoir et les ajustements apportés à la valve de chasse. Environ 45% du volume d’eau du réservoir sera utilisé. Cette quantité d’eau est déterminée par les ajustements apportés à la valve.

Lorsque le levier de la chasse pivote de sa position initiale vers la seconde position prédéterminée, le levier pivotera plus loin tout en tirant sur la chaîne pour, dans un premier temps, relever le flotteur de sa position scellée, et ensuite relever l’extension du tuyau de chasse. 

De plus, pendant que le flotteur est graduellement relevé par la chaîne pour atteindre sa position relevée, le guide du flotteur sera également relevé le long de l’évacuateur de trop plein, déplaçant l’extension du tuyau de chasse vers le haut. Ceci permettra à l’eau dans le réservoir de passer du tuyau de chasse vers la cuvette. Durant ce cycle, de 85 à 95% du volume total du réservoir sera utilisé. Les 5 à 15% restants représentent le volume d’opération de la toilette.

FLUSh2O permet une économie de 5 à 15% d’eau pour chaque cycle de second niveau et de 45 à 60% supplémentaire pour chaque cycle de premier niveau.